vendredi 20 décembre 2013

Voeux 2014 - Bonnes fêtes de fin d'année

Voeux 2014 entreprises
La fin d'année approche, les fêtes de Noël et ses retrouvailles familiales, je suis heureux de prendre enfin quelques jours de repos après cette fin d'année chargée.

Je vous retrouve début Janvier pour entamer l'année 2014 dans une nouvelle dynamique alimentée par les bonnes résolutions des uns, les projets plus aboutis des autres.

Pour ma part, je souhaite que cette nouvelle année me permette de partager d'avantage sur des conférences ma vision de l'accompagnement et de la plus-value du coaching, travailler aux côtés de nouveaux thérapeutes Rochelais, et m'investir toujours autant pour le handicap et la valeur ajoutée de personnes en situation de handicap pour notre société.

Je souhaite à toutes les personnes que j'ai pu croiser, rencontrer, accompagner cette année, aux lecteurs de ce blog aussi, de très belles fêtes de fin d'année et une bonne année 2014.